Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

[Candidature] Morgause (Refusé)

3 participants
AuteurMessage
Morgause

Morgause

[Candidature] Morgause (Refusé) Empty
MessageSujet: [Candidature] Morgause (Refusé)   [Candidature] Morgause (Refusé) Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:21

Bonjour.

Après avoir suivit l'évolution de votre guilde depuis ses débuts via JoL/votre forum, j'ai enfin décidé de me présenter.

Commençons par la partie IRL:

Je suis un garçon, de 16 ans en seconde et j'habite à Toulouse. Mon temps libre est consacré au glandage intensif avec mes potes (on est très fort pour ça dans mon lycée), la fumette, les séries/le cinema et bien sûr Dofus (bien que je n'y joue plus vraiment ces derniers temps). Rien de très intéressant à dire, à ce sujet, mis à part que je suis quelqu'un de confiance, dans la vraie vie comme IG.

J'ai commencé à jouer à Dofus il y a 4 ans plus ou moins, j'allais en bon débutant sur le serveur qui venait de sortir, Amayiro. Mon premier personnage, un xelor que je n'ai pour ainsi dire jamais abonné parvint à force de farm les monstres de la forêt d'astrub niveau 5X. Me documentant parallèlement sur les fansite Dofus, comme Dofus JoL je maitrisais enfin les bases du jeu. Voyant qu'Amayiro se faisait vieux je décidais de migrer sur Allister. A la fin de la semaine d'xp doublé mon enutrof parvint tant bien que mal au niveau 4X (Kerme) avec une superbe pano prespic me rajoutant pleins de dommages. Je me suis fait recruter dans une guilde pvp brakmarienne "Dark Legion" qui ensuite se transforma en "Against All Autority". Je m'éclatais vraiment. Toutes les bonnes choses ayant une fin, un mec qui était dans ma classe m'a supprimé mes équipements parce que je l'avais vanné sur sa taille ... la vie est dur en 6/5éme.
Après ça j'ai enchainé les rush sur les nouveaux serveurs, sans jamais parvenir à percer.

J'ai ensuite migré avec un ami sur le serveur Jiva, c'est sur ce serveur que j'ai vraiment appris à jouer. J'ai enchainé les personnages, mon premier personnage ayant dépassé le niveau 100 fut un feca que je me suis par la suite fait voler par je ne sais qui, j'ai ensuite monté plusieurs personnages dont mon perso le plus HL un Sadida de niveau 17X Le-surpuissant que j'ai donné à un ami en arrêtant Dofus.

Ce qui m'a clairement donné envie de jouer sur le Serveur Héroïque fut l'arrivé de l'Alpha Legion, mais n'ayant pas le courage je n'ai pas vraiment tenté l'aventure. J'ai commencé à jouer sur le serveur héroïque avant la 2.0, pour ce qui est du serveur héroïque je pense y avoir passé suffisamment de temps pour survivre, et pouvoir évoluer sans être assisté. (même si je n'ai jamais vraiment monté un personnage sur le serveur, je connais très bien son fonctionnement).

Je suis actuellement en pause en attendant de trouver des compagnons, je joue double compte vu que je suis pour l'instant tout seul, et mes personnages sont de niveau 40 :/.

Passons à la partie la plus importante, qui concerne ma motivation.

Vous avez pour commencer un passé sur le serveur, bien que votre guilde est relativement jeune, je suis sûr que vous ne partirez pas au premier wipe, et c'est ce que je cherche. Comme précisé plus haut, je suis l'évolution de la guilde depuis le début, vous m'avez vraiment l'air organisé et soudé, sur un serveur comme le SH c'est ce qui fait la différence, et je dois avouer que vos sortis pvp me donnent vraiment envie.

Pourquoi me recruter ? Difficile de répondre à cette question, pour commencer je suis le genre de personne qui fait passer les intérêts de la guilde avant les siennes. Je suis quelqu'un en qui ont peut vraiment avoir confiance, toujours disponible et je suis un farmer acharné. Pour ce qui est de mon bas niveau, je possède pour l'instant qu'un cra et un sacrieur de niveau 4X, je peux très bien évoluer en triple compte niveau 120 et plus mais je cherche simplement des gens avec qui jouer, délirer sur Skype et IG. Je ne possède pour l'instant pas de métiers.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

A bientôt, j'espère.

EDIT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes deux tentatives de team:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EDIT²: Si mon expérience oto mustamienne ne vous a pas convaincue vous pourriez me faire passer un test, et dans le meilleur des cas, si ma candidature vous a convaincue je vous montrerais ce que je vaux pendant ma période d'essai.

Dernière édition par Morgause le Lun 7 Fév - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La force de l'Alcool

La force de l'Alcool

MessageSujet: Re: [Candidature] Morgause (Refusé)   [Candidature] Morgause (Refusé) Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:50

Candidature prise en compte, on discute en privé.
Biskit
Admin
Biskit

MessageSujet: Re: [Candidature] Morgause (Refusé)   [Candidature] Morgause (Refusé) Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:05

Habiter Toulouse est un bon point mais nous ne te connaissons pas suffisamment, et ton expérience pvm du serveur est trop faible pour nous.
Tu es donc refusé.
https://to-lose.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Morgause (Refusé)   [Candidature] Morgause (Refusé) Icon_minitime

[Candidature] Morgause (Refusé)
Page 1 sur 1