Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

[Candidature] Morgause (Refusé)

3 participants
AuteurMessage
Morgause

Morgause

[Candidature] Morgause (Refusé) Empty
MessageSujet: [Candidature] Morgause (Refusé)   [Candidature] Morgause (Refusé) Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:21

Bonjour.

Après avoir suivit l'évolution de votre guilde depuis ses débuts via JoL/votre forum, j'ai enfin décidé de me présenter.

Commençons par la partie IRL:

Je suis un garçon, de 16 ans en seconde et j'habite à Toulouse. Mon temps libre est consacré au glandage intensif avec mes potes (on est très fort pour ça dans mon lycée), la fumette, les séries/le cinema et bien sûr Dofus (bien que je n'y joue plus vraiment ces derniers temps). Rien de très intéressant à dire, à ce sujet, mis à part que je suis quelqu'un de confiance, dans la vraie vie comme IG.