Salut à vous les gens, je suis Tholkgrim le nain.
Le nom de votre guilde, basée sur des Toulousains, m'a beaucoup tapé à l'oeil d'en un premier temps. Vue que je vais poursuivre mes études sur cette ville dans quelques mois, je me suis dis que tâter de l'esprit du coin pourrait être intéressant.
IRL je suis en terminale STG sur Castres (oui le CO si vous préférez), et j'ai atteins le cap des 19 ans, ça me fait une belle jambe :/ Métalo-sbaab comme j'aime bien l'dire, je suis plutôt un ennemi de l'effort, surtout physique, mais je compense par une nature pragmatique et un certain sens de l'humour alakon une fois la timidité passée.
Pour la petite histoire IG, j'avais lâché le jeu il y a 3ans, n'aillant plus eu le net et une suite de déménagement. Avant cella, j'ai accumulé une expérience de 3 ou 4 ans, principalement sur le serveur Silouate, au sein de l'ancienne guilde RP qu'était le Milk Bar (Kerizzt, Wagnawok, Dita (moi même), Captain-Cookies, Gryp-Havier...ect) et dont j'ai perdu pas mal de contact, normal. A l'époque le Kralla n'était jamais tombé, le 1er lv200 était pas loin, et la v2.0 comme le SH n'était qu'un projet. Du coup je ne sais pas vraiment si l'on peut parler d'une expérience THL au vue d'aujourd'hui. Et c'est un peu pour passer la vitesse supérieur que, il y a quelques semaines, j'ai reroll et donc recommencé Dofus, sur les SH après quelques jours sur mes anciens perso. Histoire de reprendre la main.
Je tiens donc à vous rassurer que pour peux qu'on m'explique les diverse strats que je ne connais pas, je sais les mettre en place. Aillant joué il y a encore quelques semaine à WOW (faute de moyen j'opte pour un jeu moi cher) mon cher petit mago 85, j'ai même pas profité de tous les derniers raids :'( Je possède donc tous ce qu'il faut pour parler via un micro, installer skype dans les heures qui suivent ne devrait pas poser de problème.
Je ne me suis pas encore fixé sur un perso spécifique pour Oto, et je peux donc monter un cra, ou un sacri, un iop, ou sram, au choix, bien que je n'ai aucune expérience des cras.
De plus je me tourne vers vous car, si l'on veux survivre dans cette aventure, il vaut mieux être bien entouré, et vous me semblez sérieux. En dehors des virées en guilde, je pense monter un alchimiste pour son côté pratique et me baser pas mal sur l'artisanat.
Que dire de plus... Que les aspects entraide, confiance et communisme de la guilde me vont très bien. Ca promet un esprit sympathique et non pas "moi d'abord" qui m'ont fait douté de la communauté d'Oto.
J'aime beaucoup les gaufres aussi.
Voila, je n'ai plus l'habitude de postuler sur des forums, donc si j'ai oublié des informations demandez.
A la bobaillure.