Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[ Candidature ] Tholkgrim (Refusé)

4 participants
AuteurMessage
Tholkgrim

[ Candidature ] Tholkgrim (Refusé) Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Tholkgrim (Refusé)   [ Candidature ] Tholkgrim (Refusé) Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:24

Salut à vous les gens, je suis Tholkgrim le nain.

Le nom de votre guilde, basée sur des Toulousains, m'a beaucoup tapé à l'oeil d'en un premier temps. Vue que je vais poursuivre mes études sur cette ville dans quelques mois, je me suis dis que tâter de l'esprit du coin pourrait être intéressant.
IRL je suis en terminale STG sur Castres (oui le CO si vous préférez), et j'ai atteins le cap des 19 ans, ça me fait une belle jambe :/ Métalo-sbaab comme j'aime bien l'dire, je suis plutôt un ennemi de l'effort, surtout physique, mais je compense par une nature pragmatique et un certain sens de l'humour alakon une fois la timidité passée.

Pour la petite histoire IG, j'avais lâché le jeu il y a 3ans, n'aillant plus eu le net et une suite de déménagement. Avant cella, j'ai accumulé une expérience de 3 ou 4 ans, principalement sur le serveur Silouate, au sein de l'ancienne guilde RP qu'était le Milk Bar (Kerizzt, Wagnawok, Dita (moi même), Captain-Cookies, Gryp-Havier...ect) et dont j'ai perdu pas mal de contact, normal. A l'époque le Kralla n'était jamais tombé, le 1er lv200 était pas loin, et la v2.0 comme le SH n'était qu'un projet. Du coup je ne sais pas vraiment si l'on peut parler d'une expérience THL au vue d'aujourd'hui. Et c'est un peu pour passer la vitesse supérieur que, il y a quelques semaines, j'ai reroll et donc recommencé Dofus, sur les SH après quelques jours sur mes anciens perso. Histoire de reprendre la main.