Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[ Candidature ] Tholkgrim (Refusé)

4 participants
AuteurMessage
Tholkgrim

[ Candidature ] Tholkgrim (Refusé) Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Tholkgrim (Refusé)   [ Candidature ] Tholkgrim (Refusé) Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:24

Salut à vous les gens, je suis Tholkgrim le nain.

Le nom de votre guilde, basée sur des Toulousains, m'a beaucoup tapé à l'oeil d'en un premier temps. Vue que je vais poursuivre mes études sur cette ville dans quelques mois, je me suis dis que tâter de l'esprit du coin pourrait être intéressant.
IRL je suis en terminale STG sur Castres (oui le CO si vous préférez), et j'ai atteins le cap des 19 ans, ça me fait une belle jambe :/ Métalo-sbaab comme j'aime bien l'dire, je suis plutôt un ennemi de l'effort, surtout physique, mais je compense par une nature pragmatique et un certain sens de l'humour alakon une fois la timidité passée.

Pour la petite histoire IG, j'avais lâché le jeu il y a 3ans, n'aillant plus eu le net et une suite de déménagement. Avant cella, j'ai accumulé une expérience de 3 ou 4 ans, principalement sur le serveur Silouate, au sein de l'ancienne guilde RP qu'était le Milk Bar (Kerizzt, Wagnawok, Dita (moi même), Captain-Cookies, Gryp-Havier...ect) et dont j'ai perdu pas mal de contact, normal. A l'époque le Kralla n'était jamais tombé, le 1er lv200 était pas loin, et la v2.0 comme le SH n'était qu'un projet. Du coup je ne sais pas vraiment si l'on peut parler d'une expérience THL au vue d'aujourd'hui. Et c'est un peu pour passer la vitesse supérieur que, il y a quelques semaines, j'ai reroll et donc recommencé Dofus, sur les SH après quelques jours sur mes anciens perso. Histoire de reprendre la main.
Je tiens donc à vous rassurer que pour peux qu'on m'explique les diverse strats que je ne connais pas, je sais les mettre en place. Aillant joué il y a encore quelques semaine à WOW (faute de moyen j'opte pour un jeu moi cher) mon cher petit mago 85, j'ai même pas profité de tous les derniers raids :'( Je possède donc tous ce qu'il faut pour parler via un micro, installer skype dans les heures qui suivent ne devrait pas poser de problème.

Je ne me suis pas encore fixé sur un perso spécifique pour Oto, et je peux donc monter un cra, ou un sacri, un iop, ou sram, au choix, bien que je n'ai aucune expérience des cras.
De plus je me tourne vers vous car, si l'on veux survivre dans cette aventure, il vaut mieux être bien entouré, et vous me semblez sérieux. En dehors des virées en guilde, je pense monter un alchimiste pour son côté pratique et me baser pas mal sur l'artisanat.
Que dire de plus... Que les aspects entraide, confiance et communisme de la guilde me vont très bien. Ca promet un esprit sympathique et non pas "moi d'abord" qui m'ont fait douté de la communauté d'Oto.
J'aime beaucoup les gaufres aussi.

Voila, je n'ai plus l'habitude de postuler sur des forums, donc si j'ai oublié des informations demandez.

A la bobaillure.
Revenir en haut Aller en bas
Biskit
Admin
Biskit

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Tholkgrim (Refusé)   [ Candidature ] Tholkgrim (Refusé) Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:40

Candidature prise en compte, on discute en privé.
https://to-lose.exprimetoi.net
Greenzy

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Tholkgrim (Refusé)   [ Candidature ] Tholkgrim (Refusé) Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:59

Donc on est d'accord, tu n'as aucune expérience sur le serveur héroique.

Qu'est ce que tu pourrais apporter à la guilde?
La force de l'Alcool

La force de l'Alcool

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Tholkgrim (Refusé)   [ Candidature ] Tholkgrim (Refusé) Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:01

Salut, moi aussi j'ai voulu être recruté parce que j'ai trouvé le nom de la guilde lolant ^^ Ca a marché^^
Tholkgrim

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Tholkgrim (Refusé)   [ Candidature ] Tholkgrim (Refusé) Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:13

Greenzy a écrit:
Donc on est d'accord, tu n'as aucune expérience sur le serveur héroique.

Qu'est ce que tu pourrais apporter à la guilde?

Un artisan et à plus long terme un bon joueur disponible (ainsi que bonne compagnie).
Il faut certes que je roule encore ma bosse sur le SH, mais voyez ça comme un investissement (j'aime bien cette expression). Il est évident que je ne vais pas venir les doigts dans le nez tuer n'importe quel boss. Je peux très bien assurer un minimum de préparation grâce à la magie du net avant de me lancer dans l'inconnu.
Et il faut bien un première fois de toute évidence.

Biskit
Admin
Biskit

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Tholkgrim (Refusé)   [ Candidature ] Tholkgrim (Refusé) Icon_minitimeMar 8 Fév - 2:04

Tholkgrim a écrit:
Pour la petite histoire IG, j'avais lâché le jeu il y a 3ans

Tu n'as pas une expérience pvm suffisante, sans même parler de ton absence d'expérience du serveur héroïque en lui même.
Ce sera donc un refus.
https://to-lose.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Tholkgrim (Refusé)   [ Candidature ] Tholkgrim (Refusé) Icon_minitime

[ Candidature ] Tholkgrim (Refusé)
Page 1 sur 1