Ohayou Mina !
*prend sa plume*
Présentation IRL:Thomas, un Adolescent de 16 ans, vivant actuellement à Bordeaux et y pratiquant des études d'économie dans le lycée Montesquieu.
Grand fan de la culture nippone depuis tout petit et donc en admiration à tout ce qui touche au pays du soleil levant !
Jeux vidéos, lecture de mangas, musique aux heures perdues.
Bonus d'informations sur ma vie :Jeux vidéos: Grand fou des jeux de combats et des RPGs/MMORPGs.
Mais pas que. Pour vous donné une brève idée des jeux au quel j'ai joué (très brève alors!)
-FPS: Counter Strike...
-RPG: Fire emblem, Golden sun... (Les mythes)
-Combat : Soul Calibur
-Action, plateforme: Zelda
-Stratégie : Advance Wars
(On est d'accord je ne les ai pas tous mis.)
Et tant d'autres.
Mangas: Seinen, Shonan, shojo.
-Seinen : Homonculus, Death note, Eden of the east.
-Shonan : Bleach, I'll , Dreamland
-Shojo: Ken Akamatsu & co. (Love hina , Negima)
Musique : Rock , Métal , Classique, Punk Français , Rap, J-pop ..(et leur dérivés)
Je trouve que vous en savez beaucoup sur moi dorénavant, c'est bien, mais une partie IG en plus, c'est mieux !
Présentation IG(actuel) :Vous sentez cette brise légère ? Ce parfum ?
Eh ouais, c'est celui de cette cratte, de cercle 60 (Au moment ou j'écris cette candidature), cela peut vous rebutez en effet, mais pas trop, je l'espère.
Comme cela fait peu de temps que je suis revenu sur le serveur, je n'ai pas de métiers.
Plus amples informations sur l'IG? Allez, c'est bien parce qu'on est des fifous !Je dirais, approximativement, que cela fait 4ans que je joue à Dofus.(Wahou !:Like a Star @ heaven: )
Je suis allé sur le serveur Menalt en tout premier lieu avec Thend-Oo, un ecaflip terre niveau 15x; j'ai parcouru les guildes comme: Legend Of Heroes, Dofus Team Factory.
J'y suis resté bien deux, trois ans. J'avais comme connaissances la guilde Biboule Family.
En second, je suis allé sur Bowisse, avec un écaflip (encore vous allez me dire!), nommé Thend, multi élément de niveau 135. Je suis allé dans Primum Non Nocere, et Hyrbow.
Et enfin, le serveur Héroique ou j'avais une iop, Pak niveau 12x.
J'ai pu expérimenté quelques donjons tel que Blop, Bouftou, Meulou, Abra ..
En plus de ma cratte, j'ai une mule nommé "Mug".
Mes motivations, mes envies, mes choix :Mon but, est simple. Je cherche simplement à m'amuser, considérer ce jeux comme un moment de détente, rencontrer des gens et pour le fun taquiné un peu les esprits irritables :Razz:
Donc, je recherche un endroit, un foyer, ou être bien, en paix, et profiter des moments qu'on nous propose !
L'entraide est le grand mot de cette guilde, c'est une chose qui m'intéresse vraiment, surtout sur un serveur comme celui-ci, où l'entraide est très peu présente et c'est un geste que j'adorerais faire dans la mesure du possible !
J'ai refuse de m'allié avec une quelconque citée.
Bonus : J'ai skype et un micro.
J'ai les horaires d'un étudiant comme vous l'aurez vu, donc entre 17h et 19h, selon les journées.
Appelez moi Thend, j'ai plus l'habitude