Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[Candidature] Pacìifìisme (Refusé)

3 participants
AuteurMessage
Pacifisme

[Candidature] Pacìifìisme (Refusé)  Empty
MessageSujet: [Candidature] Pacìifìisme (Refusé)    [Candidature] Pacìifìisme (Refusé)  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:23

B`jour

Mesdames et Messieurs.
Dofusiens et Dofusiennes.

Me voici me voila. Moi c'est donc Pacifisme je suis un petit iop futur feu qui est pour l'instant mit en full vita qui est de niveau 35 pour un commencement c'est sur je suis BL j'affirme mais je pense évolué vite.
Je possède comme prédis une excellente connaissance du jeu et oui j'ai joué avec Team Rush en solo :

Jiva : ( Nunu 198 , Sacri 198 , Nini 199 , Iop 199 , Cra 199 , Pandounet 200 )
Many : ( Eca 146 , Nini 138 , Sacri 122 , Nunu 121 )
Crocoburio : ( Cra et nini 9x )

Pour information j'ai environ une vingtaine / trentaine de tutu / pourpre et de émeraude sur Jiva , j'ai déjà fait le Boufmouth Royal , Le MR pour l'instant bientôt la suite.
Je suis partit pour de bon sur Oto Mustam niveau crevé ces moi le plus fort je suis "UNDEADABLE".
J'adore déjà ce serveur niveau des loot sur les mobs les pex mais l'information aussi que 1 combat perdu = "GAME OVER" ces aimable et plus de difficulté que habituel ).
Sinon je vais vous racontez un peu ma "life".

IRL :

Je me nomme Quentin , Âgé de 17 ans j'ai de la maturité je sais rire et être sérieux quand il le faut.
Je suis en première à la fin le BAC No
J'habite dans une petite ville banlieusarde niveau de Paris (94) à Thiais.
Je pratique sinon du sport je fais de la capoéra et de la muscule, je suis un peu chargé mais je suis aussi un gros nolife de dofus santa .

IG :

Comme précédemment dit j'ai donc fait de grosse team rush je sais comment gérer quasiment toute sorte de donjon sauf certain de Frigost que je n'ai pas encore essayé.
Je suis bon un peu à toute les classe j'ai fait de grosse guilde comme pour l'instant je suis chez Nufra Spectrum guilde THL.
J'ai voulu joué goultarminator avec Jiva B avec mon Pandanounet, problème de dernière minute ma solomonk exo PM à casser en testant exo PA et pareil pour ma voile faut le dire j'avais vraiment la rage non seulement de ne pas faire le goultarminator mais en plus d'avoir perdu ma coiffe et cape ..
J'ai pu vite fait me refaire de l'argent pour me la recrafter et la remettre exo PM.
Je suis souvent disponible :

Vacance :

Tout le temps la exeption des jours de fêtes comme nöel ou le jour de l'an que je ne risque de ne pas être la de la journée 'j'ai une vie après tout..'

Semaine de cour :

Lundi: 17h à 23h et des fois ce peut-il que je peu quitter l'ordi plus tard.
Mardi: 17h à 23h et des fois ce peut-il que je peu quitter l'ordi plus tard.
Mercredi: 12h35 à 23h et des fois ce peut-il que je peu quitter l'ordi plus tard.
Jeudi: 15h15 à 23h et des fois ce peut-il que je peu quitter l'ordi plus tard.
Vendredi: 17h à 4h du mat et des fois ce peut-il que je peu quitter l'ordi plus tard.

Que dire d'autre ? Je n'ai plus trop d'idée je crois avoir tous dit.

En dehors de ça je possède donc :

Dofus : Pacifisme
Msn : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Xfire : nexklose
Teamspeak 2/3
Ventrilo
Mumble

Voila je pense que ces fini maintenant.
Plus qu'a prier

Cordialement,
king
Revenir en haut Aller en bas
Biskit
Admin
Biskit

MessageSujet: Re: [Candidature] Pacìifìisme (Refusé)    [Candidature] Pacìifìisme (Refusé)  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:31

Candidature prise en compte, on voit ça en privé
https://to-lose.exprimetoi.net
Pacifisme

MessageSujet: Re: [Candidature] Pacìifìisme (Refusé)    [Candidature] Pacìifìisme (Refusé)  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:35

Bien merci.
La force de l'Alcool

La force de l'Alcool

MessageSujet: Re: [Candidature] Pacìifìisme (Refusé)    [Candidature] Pacìifìisme (Refusé)  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:58

Hum et pourquoi nous plutôt que, d'autres guildes? (au hasard, Si t'es fou prend un tofu, mais ce n'est qu'un exemple)
Biskit
Admin
Biskit

MessageSujet: Re: [Candidature] Pacìifìisme (Refusé)    [Candidature] Pacìifìisme (Refusé)  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:08

Tu n'as pas assez d'expérience sur le serveur héroïque pour nous rejoindre, bonne continuation.
https://to-lose.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Pacìifìisme (Refusé)    [Candidature] Pacìifìisme (Refusé)  Icon_minitime

[Candidature] Pacìifìisme (Refusé)
Page 1 sur 1