Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Candidature] Tiki (Refusé)

3 participants
AuteurMessage
-MrCooper-

-MrCooper-

[Candidature] Tiki (Refusé) Empty
MessageSujet: [Candidature] Tiki (Refusé)   [Candidature] Tiki (Refusé) Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:24

Bonjour à tous et à toutes.

* Je vais faire une candidature en points par points, je trouve cette méthode plus facile.*

Pour commencer je vais parler de moi InRealLife.

Donc je m'appelle Alexandre, et j'ai 16 ans. (Oui je sais il faut avoir 18.) Je suis en Première L.
Je pense être assez mature pour rentrer dans votre guilde, dont j'ai vu le message sur JoL.
>Peut-être vous parlez de ce que j'aime. J'ai quelques passions, dont la natation et la lecture, puis l'informatique.

Mais, que dire de plus *? (Si vous avez d'autres questions.)

Maintenant, commençons la partie InGame.

J'ai commencé dofus, il y à de ça, 4ans environ.
Pour mes débuts, nous étions sur Jiva avec un amis, ou j'ai monté de nombreux personnages, plus ou moins hauts niveaux (Eca 18x). Puis, je suis arrivé sur pouchecot, avec d'autres amis, nous étions 3. Nous avons donc montés une équipe pour allez à grobe, elle se composais de :
-Sacri 14x (Mon personnage)
-Feca 15x
-Eni 12x
-Osa 12x (Mon personnage)
-Enu 16x
-Xel 18x
-Panda 15x (Mon personnage)
-Iop 17x

Mais après de nombreuses heures de jeu, le serveur héroïque est sorti, et depuis, je ne l'ai pas quitté. J'ai réussi à y monter seul, une sacrieuse (132 MAX), une craette (130 MAX) et un xelor (129 MAX). J'ai subit plusieurs morts, mais, j'ai toujours continué ce serveur, avec ma sacrieuse. (La craette et le xelor, je ne joue plus avec, vu qu'ils ont été hack. J'ai toujours la craette pour l'xp x6 jusqu'au 130).
Voilà aujourd'hui que ma sacrieuse est niveau 43, vu que je suis mort a l'île nowel il y a 3-4 jours.

J'aimerais reprendre, le serveur avec ma Sacri pour commencer, puis avec un Osa. J'ai une banque complète, donc, je n'aurais pas besoin d'aide à ce niveau.

Pourquoi VOUS et VOTRE guilde ?

Enfaite, je connais votre guilde de nom, et, vous n'êtes pas des "noobs". De plus pour reprendre, j'ai besoin d'une bonne guilde, pour avoir du courage.

----

*Je possède skype et un micro.
*Je suis éleveurs au stade 10 avec deux enclos et une guilde.

-----------------------------

Bonne journée.

Comme promis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par -MrCooper- le Mar 21 Déc - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La force de l'Alcool

La force de l'Alcool

MessageSujet: Re: [Candidature] Tiki (Refusé)   [Candidature] Tiki (Refusé) Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:29

Candidature prise en compte. On discute en privé.
Biskit
Admin
Biskit

MessageSujet: Re: [Candidature] Tiki (Refusé)   [Candidature] Tiki (Refusé) Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:14

Nous en avons discuté en privé mais tu es refusé, tu ne correspond pas à se que l'on recherche. Bon jeu et bonne continuation.
https://to-lose.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Tiki (Refusé)   [Candidature] Tiki (Refusé) Icon_minitime

[Candidature] Tiki (Refusé)
Page 1 sur 1