Bonjour.
Tout d'abord, avant de me présenter In Game, je vais vous dévoiler ce que je suis au grand jour.
Je m'appelle donc Christophe (Krys pour plus de facilité) et j'ai 21ans, je suis titulaire d'un Bac S (spécialité Mathématiques) et je suis en pleine formation de Webmestre.
Je suis quelqu'un de très loyal, qui est assez drôle et qui n'a pas peur de l'auto-dérision et d'apprendre ce qu'il ne sait pas.
Je suis convivial et mes horaires de jeu sont assez étendus.
Bref passons à ce que je suis sur le SH et plus généralement sur Dofus.
Avant le SH
J'ai commencé sur Ménalt il y a pas mal de temps (4 ans et demi maintenant) avec un xelor, à l'époque il était monté 115 en un mois et était parchotté 101 all et était monté grade 8. Ma vie était déjà orientée en grosse partie sur les rush.
Suite à un ras-le-bol complet de Ménalt, je migrais sur Domen, où j'ai atteint les hautes sphères vu que mes persos sont montés 19x et que seul le krala et les dj frifri ne sont pas tombés sur ces persos (Frigost n'existait pas à l'époque).
Et là, c'est le drame...
Le SH
Un beau matin, je me suis dit, le SH c'est un truc xp x3 où on meure direct. Et pourquoi pas?
Bref, une team fut créée et j'étais rapidement 14x.
Mais le serveur devenait intéressant au niveau du PvP et la "Krachteam" vu le jour.
Avec des kills comme les Mad ou encore la Lunatik-Asylum, on avait pas à rougir.
Mais bon, la trahison revient très vite au galop et je me suis retrouvé à Incarnam suite à une pause de 6 mois.
Aujourd'hui me revoilà, 127 et équipé.
J'ai donc deux persos: Mon cra feu 127 et mon enu feu 87 qui sont mes persos PvM.
Bien sûr j'ai une foultitude de crâs et de xelor xp x6 jusqu'au 7x a 13x pour PvP.
Pourquoi vous? Tout simplement car en tant que JoLien je prête beaucoup d'attention au post de guilde et la votre me paraît tout ce qu'il y a de plus sérieux.
De plus je possède un cordonnier 52 en cours de up et un bijoutier 81 x6 que je vais réup dans les jours qui viennent.
Adieu.