Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[Candidature] Cotino(Refusé)

3 participants
AuteurMessage
Cotino

[Candidature] Cotino(Refusé) Empty
MessageSujet: [Candidature] Cotino(Refusé)   [Candidature] Cotino(Refusé) Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:07

slt a tousse sv b1 ?

Oops, erreur.

Malsoir, ou maljour, à vous de voir.

[Mylife]
Après la monotonie de mon iop sur raval, j'ai décidé de tester (encore) le serveur héroique, oui, encore, j'ai déjà vécu pas mal de mauvaises experiences dessus, comme la joie de se faire agresser a la sortie d'un donjon champ, ou encore mourir betement contre un piou car ce dernier a sorti un cc au mauvais moment au mauvais endroit.
J'ai pour habitude d'être un monocompteur pur souche, mais par soucis de survie j'ai décidé de me faire une team de 4 persos, un eni full soin tavu pour éviter les morts problématiques, un cra feu car saroxx a BL, un iop terre qui restera terre, le tout lv 38 en ce moment, et un sacrieur eau qui n'est que 30.
[/Mylife]

N'empeche que grace à ça, je me fais le donjon bouftou sans problème, et l'xp au porkass est à foison, seulement voilà ... Y'a un moment où on a envie de voir autre chose, d'aller plus loin ... Sans se faire agresser au coin du chemin.
Fréquentant souvent J0L, j'ai vu votre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je me suis dis bah, j'ai besoin de types sur qui compter, pourquoi pas eux ? En plus, ils sont du sud aussi o/
- Oui, je suis vers Montpellier -
Actuellement j'essaye de monter un bijoutier et un cordo, et je pense à monter un paysan et un alchi pour plus d'indépendance. Certe, je suis pas celui qui vous aidera en fuji, mais j'espère au moins égayer vos soirées :p

Je joue depuis la sortie des sacrieurs, soit un peu plus de 5 ans. Je ne sais pas si je connais parfaitement le serveur, mais je le connais au moins assez bien pour éviter les conneries.

Non, je ne suis pas majeur, je suis qu'un pauvre lycéen de 16 ans en première STI Productique, mais ne vous fiez pas aux apparences, car elles sont souvent trompeuses. je passe plus ou moins ma journée sur skype, donc de ce coté là pas de soucis, et je joue dès que j'ai du temps libre, sachant que généralement c'est après 19h jusqu'à 21h30/22h, hors w-e bien entendu.

Pour être franc, je cherche plus des amis que des connaissances, et j'espère que vous saurez me satisfaire, car ça doit pas marcher que d'un coté !

Sayonara.
Revenir en haut Aller en bas
Lebiskwee

MessageSujet: Re: [Candidature] Cotino(Refusé)   [Candidature] Cotino(Refusé) Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:29

Salut, quelques questions:
Tu joue sur le serveur héroïque depuis combien de temps ? Tu a integré des guildes sur le sh ? lesquelles ? des fréquentations ? ton pseudo jol, ig ? Ton niveau maxi sur le sh ? Ton pseudo de tes perso sur le sh ainsi que sur les autres serveurs ?
On en saura déjà un peu plus.

Ha et, tu te pense fort psychologiquement ? assez fort pour entendre chanter du patrick sébastien pour prendre un exemple bidon ?
Cotino

MessageSujet: Re: [Candidature] Cotino(Refusé)   [Candidature] Cotino(Refusé) Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:30

Lebiskwee a écrit:

Ha et, tu te pense fort psychologiquement ? assez fort pour entendre chanter du patrick sébastien pour prendre un exemple bidon ?

Vous avez fait combien de suicide dans vos rangs ? Shocked

Hmm je me suis mis sur le sh depuis 1 semaine grossomodo, c'est mes meilleurs persos du sh et j'ai intégré aucune guilde, je n'ai pas de fréquentations et justement, j'en cherche.
Sur J0L on me voit sous Cotino, et ig :
Negumi / Cotino / Utt-utt / Byako

Sur raval j'ai donc mon iop qui est actuellement 150 Cotino.

Avant qu'on me le demande, mon skype est Cotino34.
Biskit
Admin
Biskit

MessageSujet: Re: [Candidature] Cotino(Refusé)   [Candidature] Cotino(Refusé) Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:18

Désolé tu n'as pas du tout le profile des candidats que nous recherchons, pour résumé:
- Aucun membres ne te connaissent de prêt ou de loin
- Tu es jeune
- Ton expérience du serveur peut être considéré comme nul

Bonne continuation
https://to-lose.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Cotino(Refusé)   [Candidature] Cotino(Refusé) Icon_minitime

[Candidature] Cotino(Refusé)
Page 1 sur 1