Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[Candidature] Awy/Arillith (Refusé)

3 participants
AuteurMessage
Anka

[Candidature] Awy/Arillith (Refusé) Empty
MessageSujet: [Candidature] Awy/Arillith (Refusé)   [Candidature] Awy/Arillith (Refusé) Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:17

Bonjour a tous,

Je post ma candidature afin de rejoindre votre guilde. "To lose" m'interesse car elle est basée sur un pilier qui est pour moi essentiel sur le serveur heroique : la confiance. Une confiance parfaite entre les membres, permet de progresser bien plus facilement sur le SH selon moi. De plus, je pense qu'il y regne une ambiance assez sympathique, ce qui permet de jouer en s'amusant et dans la bonne humeur.

Irl, je m'apelle Mathieu, j'ai 17 ans et quelques mois, je suis en Terminale S (& ouai le bac a la fin de l'année Sad), et c'est pourquoi je me connecte rarement les jours de cours : Je joue plutôt le mercredi après-midi/soir, le vendredi après les cours, et tout le week end. Je me connecte quand même quelques soirs de la semaine afin de parler a des amis, ou d'essayer d'avancer mes métiers. Je pense maitriser la langue française pas trop mal. Je dispose aussi de Skype et d'un micro.

IG. Je joue a dofus depuis environ 5 ans. J'ai d'abord joué sur sumens avec des amis, ou nous avons créée une team de 8 personnages. (actuellement de niveau 150 a 180) Nous avons ensuite migré sur Many a sa sortie, ou nous avons créée une autre team de 8 personnages (actuellement de niveau 175 a 197). J'ai une bonne expérience du PVM a tous les niveaux, et j'ai fait de PVP avec différents personnages a différents niveau. J'élève des dindes sur Many depuis sa sortie, donc je pense avoir acquis une certaine expérience dans le domaine Very Happy.
Pour parler du serveur heroique, nous (mes amis et moi) avons joué une team (encore ?) de 6 personnages dessus. ( de niveau 8x) Puis nous sommes mort en donjon Wa Wabbit (On apprécie les CC des wobots). J'a joué ensuite différentes à classes à différents levels, mon plus haut fut un iop feu de niveau 110 nommé Anka guildé j'ai "Les zéros-hiques", ou j'ai pu rencontrer des gens plutôt sympa (Brun, Holding, et greenzy une fois lors d'un donjon blop !). Je ne possède pas de métiers (enfin bucheron 2x, paysan 2x) mais ça ne me dérangerai pas d'en monter quelques-uns, j'aimerais aussi me lancer dans l'élevage pour plusieurs raisons : c'est une source sur de revenus Smile, ça facilite le parchottage, je pourrais ainsi "créer" mes propres dindes, je pourrais d'ailleurs en faire profiter la guilde sans problêmes.. ( commandes de dindes gratuites etc.)
Actuellement je n'ai aucun personnage. J'hesite a faire un panda ou un Sram. Donc je verrais (si je suis pris) en fonction des besoins de la guilde, et biensur de mes envies. Je dispose d'une bonne bourse de kamas, et des plusieurs équipements.

Voila je crois avoir tout dit, si vous avez des questions/critiques n'hésitez pas.
En espérant intégrer To Lose,
Awy/arillith/Anka
Revenir en haut Aller en bas
La force de l'Alcool

La force de l'Alcool

MessageSujet: Re: [Candidature] Awy/Arillith (Refusé)   [Candidature] Awy/Arillith (Refusé) Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:59

Je transmet en privé, on en discute.
La force de l'Alcool

La force de l'Alcool

MessageSujet: Re: [Candidature] Awy/Arillith (Refusé)   [Candidature] Awy/Arillith (Refusé) Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:42

J'aimerais bien savoir ton pseudo sur JOL/forum off par contre, si tu en as un bien sûr.
Anka

MessageSujet: Re: [Candidature] Awy/Arillith (Refusé)   [Candidature] Awy/Arillith (Refusé) Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:22

Je n'ai qu'un compte Jol. Mon pseudo est Cob-aille.
Biskit
Admin
Biskit

MessageSujet: Re: [Candidature] Awy/Arillith (Refusé)   [Candidature] Awy/Arillith (Refusé) Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:01

Nous avons discuté en privé et je suis désolé tu es refusé, tu n'as convaincu aucun des membres.Je te souhaites une bonne continuation.
https://to-lose.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Awy/Arillith (Refusé)   [Candidature] Awy/Arillith (Refusé) Icon_minitime

[Candidature] Awy/Arillith (Refusé)
Page 1 sur 1