Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[Candidature] Awy/Arillith (Refusé)

3 participants
AuteurMessage
Anka

[Candidature] Awy/Arillith (Refusé) Empty
MessageSujet: [Candidature] Awy/Arillith (Refusé)   [Candidature] Awy/Arillith (Refusé) Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:17

Bonjour a tous,

Je post ma candidature afin de rejoindre votre guilde. "To lose" m'interesse car elle est basée sur un pilier qui est pour moi essentiel sur le serveur heroique : la confiance. Une confiance parfaite entre les membres, permet de progresser bien plus facilement sur le SH selon moi. De plus, je pense qu'il y regne une ambiance assez sympathique, ce qui permet de jouer en s'amusant et dans la bonne humeur.

Irl, je m'apelle Mathieu, j'ai 17 ans et quelques mois, je suis en Terminale S (& ouai le bac a la fin de l'année Sad), et c'est pourquoi je me connecte rarement les jours de cours : Je joue plutôt le mercredi après-midi/soir, le vendredi après les cours, et tout le week end. Je me connecte quand même quelques soirs de la semaine afin de parler a des amis, ou d'essayer d'avancer mes métiers. Je pense maitriser la langue française pas trop mal. Je dispose aussi de Skype et d'un micro.

IG. Je joue a dofus depuis environ 5 ans. J'ai d'abord joué sur sumens avec des amis, ou nous avons créée une team de 8 personnages. (actuellement de niveau 150 a 180) Nous avons ensuite migré sur Many a sa sortie, ou nous avons créée une autre team de 8 personnages (actuellement de niveau 175 a 197). J'ai une bonne expérience du PVM a tous les niveaux, et j'ai fait de PVP avec différents personnages a différents niveau. J'élève des dindes sur Many depuis sa sortie, donc je pense avoir acquis une certaine expérience dans le domaine Very Happy.