Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Candidature] Strake(Refusé)

3 participants
AuteurMessage
Strake

[Candidature] Strake(Refusé) Empty
MessageSujet: [Candidature] Strake(Refusé)   [Candidature] Strake(Refusé) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:32

Salut salut !
Alors, je poste donc ici pour postuler dans votre guilde.
Après plusieurs essais, à l'ouverture du serveur héroïque et il y a 6 mois environ (juillet/août), j'ai décidé de tenter l'aventure sur Oto-Mustam.
Depuis quelques jours, j'ai rencontré Keygolden (Kirsten), avec qui je joue. Nous nous entraidons mutuellement, et aidons nos personnages respectifs à prendre des niveaux (Personnage provisoire pour ma part).

Sinon, je me présente aussi IRL =] Je suis Samy, 16 ans. J'étais il y a peu dans la section Microtechnique de mon lycée, mais pour des raisons personnels j'ai dû arrêté. Depuis 2 semaines environ donc, je suis très souvent sur l'ordinateur, mais dans très peu de temps j'irais de stage en stage pour trouver ma vocation !

Passons aux choses sérieuses ! La partie Dofus :
Je commence avec mon expérience sur l'héroïque, pas très longue. A l'ouverture du serveur, j'ai commencé un petit sadida, qui est monté jusqu'au niveau 36 avant de se faire honteusement PK par des odieux personnages :X
A ce moment là j'ai compris que si je voulais jouer sur l'héroïque, je devrais jouer différemment d'un serveur traditionnelle. J'ai donc reroll en osa, jusqu'au niveau 25~, puis mourir bêtement sur un groupe d'abraknyde.
Donc je dois faire attention aux autres joueurs, et à ne pas surestimer mes capacités !
A ce moment là je suis retourné sur mon autre serveur car j'en ai eu marre =[
Il y a quelques mois, en Août je crois, j'ai donc repris sur l'héroïque avec un crâ. J'étais en train de monter mon personnage quand j'ai vu une annonce en canal recrutement, ça donnait quelque chose du genre : "Recrute des personnes motivés, possédant Skype pour former une team". J'ai directement répondu : "Je suis un débutant sur l'héroïque, j'aimerais bien me lancer avec toi". Nous n'étions que deux, et nous avons décidés de PK. J'ai ainsi pu amasser quelques panos bouftou et aventurier, ainsi que 50 000k. Puis du jour au lendemain, je n'ai plus eu de nouvelle. Dépité de m'être fait jeter comme un vieux caleçon, je suis à nouveau retournée sur mon serveur d'origine.
Quant à mon expérience Dofus en général, j'ai monté sur menalt les personnages suivants :
Feca 117
Ecaflip 132
Xélor 138
En monocompte.
J'ai rencontré beaucoup de gens très sympathiques, j'ai vécu de très belles choses, notamment mon mariage gay [=
Après les arrêts respectifs de mes camarades, j'ai décidé d'arrêter à mon tour.
Depuis Septembre environ, je monte une team multicompte avec deux amis à moi composés des personnages suivants :
Strake --
Lucky-Strake(ecaflip 174)
Gaule-Hoise(eniripsa 147)
Wine-Stone(crâ 121)
Mes amis --
Texzor(pandawa 142)
Parallels(xélor 157)
Para-dying(eniripsa 77)
Texmex(enutrof 135)
Tex-Dead(sacrieur 127)

Nous avons combattus ensembles beaucoup de monstres, et je pense que j'ai, grâce à eux acquis une bonne expérience dans le jeu.
Puis à cause de leurs situations IRL, ils ont commencés à moins joué jusqu'au point où je récupère leurs comptes.
Jouer 8 comptes tous seul, c'est pas le top =[

A partir de ce moment, j'ai repensé à l'héroïque, j'ai fais une sacrieuse, et c'est partie pour une nouvelle aventure ! Euh... Tous seul ?! Je devais trouver des compagnons, trouver une guilde pour jouer sur ce serveur un peu spécial.
J'ai ensuite rencontré Key'.
Après avoir parlés à Biskit, jeté un œil au forum, nous avons décidés de postuler ensemble.
Votre guilde semble être ce que je recherchais en venant sur l'héroïque.

Je compte monter un osa, à partir du moment où j'aurais cliqué sur "Envoyer".
Je ne dispose pour le moment d'aucuns métiers =[

Voila, je pense avoir tout dit.
A bientôt.
Strake
Revenir en haut Aller en bas
La force de l'Alcool

La force de l'Alcool

MessageSujet: Re: [Candidature] Strake(Refusé)   [Candidature] Strake(Refusé) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:02

Ta candidature a été prise en compte, on va en parler en privé.
Strake

MessageSujet: Re: [Candidature] Strake(Refusé)   [Candidature] Strake(Refusé) Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:09

Pour montrer que je viens bien d'un autre serveur et que je ne suis pas une taupe de la guilde avec qui vous avez des soucis en ce moment, voici les screens de mes activités de "hier soir"(entre 00h00 et 6h20) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous pouvez vérifier sur les pages persos de mes personnages, vous pouvez me rendre une petite visite sur menalt pour que je vous confirme que c'est bien moi qui joue.
A plus.
Strake.
Biskit
Admin
Biskit

MessageSujet: Re: [Candidature] Strake(Refusé)   [Candidature] Strake(Refusé) Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:50

Qu'elle est ton compte skype pour un entretient?
https://to-lose.exprimetoi.net
Strake

MessageSujet: Re: [Candidature] Strake(Refusé)   [Candidature] Strake(Refusé) Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:05

XxStrake.
Biskit
Admin
Biskit

MessageSujet: Re: [Candidature] Strake(Refusé)   [Candidature] Strake(Refusé) Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:48

En attente de nouvelle via skype
Biskit
Admin
Biskit

MessageSujet: Re: [Candidature] Strake(Refusé)   [Candidature] Strake(Refusé) Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:14

Refusé, aucune nouvelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Strake(Refusé)   [Candidature] Strake(Refusé) Icon_minitime

[Candidature] Strake(Refusé)
Page 1 sur 1