Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Candidature] Un sacré lutin (Refusé)

+2
La force de l'Alcool
Lutin
6 participants
AuteurMessage
Lutin

Lutin

[Candidature] Un sacré lutin (Refusé) Empty
MessageSujet: [Candidature] Un sacré lutin (Refusé)   [Candidature] Un sacré lutin (Refusé) Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:17

Bonjour à toutes et à tous!

Me voila, en ce 6 février, un peu dérouté par le manque d'activité sur le serveur héroïque n'ayant personne avec qui jouer. Bref, l'idée me vient d'aller faire un tour sur les forums JOL pour voir ce qui se passe sur Pouchecot, qui est le serveur sur lequel sont mes persos, puis peu de temps après sur celui d'Oto-mustam, qui m'intéresse beaucoup plus. Je lis les posts qui se ressemblent tous plus ou moins, les différentes guildes qui, sur le papier, proposent des objectifs alléchants. Sur le papier comme vous l'aurez lu. Donc, à l'heure actuelle, ma quête d'une guilde sérieuse qui ne propose pas que des objectifs sur le papier et une confiance réciproque entre les membres continue et c'est sur votre guilde qu'aujourd'hui je m'arrête. Pourquoi votre guilde ?

Parce qu'à la lecture du post sur JOL, vous n'entrez pas dans du blabla qui laisse rêveur, vous restez précis, clair, exigez une certaine maturité et vous parlez d'un problème récurent sur ce serveur qui se situe au niveau de la confiance. Le fait que la guilde passe avant notre intérêt propre est une idée que je trouve plutôt intéressante et j'estime que cela peut être un bon moyen de souder une guilde.

Pour ce qui est d'une présentation assez succincte de moi, je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans ( oui je sais, je ne suis pas encore majeur mais je fêterai mon 18ème anniversaire dans 1 mois et demi! ) et j'étudie le Droit en faculté.

En ce qui concerne mon expérience sur les serveurs normaux, je joue une team THL sur le serveur Pouchecot sur lequel j'ai passé tous les donjons sauf Frigost 2 qui reste encore inexploré.

Pour ce qui est de mon expérience sur le serveur héroïque, elle n'a pas dépassée le level 113, agressé par un groupe de PK. A ce moment là, je jouais seul et c'est donc à partir de cet instant que j'ai compris l'intérêt de jouer à plusieurs sur ce serveur. ^^Je n'ai connu vraiment qu'une guilde sur ce serveur qui était gérée par Oizo ou Triple-whopper et regroupait pas mal de joueurs ayant joué au niveau THL sur Pouchecot. Malgré mon niveau sur le SH qui reste faible, si on peut dire que 113 est faible, je pense avoir beaucoup d'expérience sur ce serveur et donc je pense être capable d'aider mes coguildeux en cas de besoin. J'ai également pris le temps de monter quelques métiers qui sont Mineur level 70, Bucheron level 10 ( mort au level 94 ), bijoutier level 8x et forgeur d'épée level 60. Actuellement, j'ai recommencé un Osa qui est de cercle 61.

Pour ce qui est de la communication, je possède un micro, skype, mumble. Toute une panoplie prête à être mise au service d'une vrai/bonne guilde.

Pour ce qui concerne mes délais de connexion, je suis étudiants donc je pense être pile poil dans les critères de connexion! Very Happy Et comme tout bon étudiant qui se respecte, il se peut que je sois assez absent le jeudi soir mais présent les autres jours de la semaine Smile .

Si par hasard, j'ai eu la désobligeance d'oublier un point, rappelez le moi et je corrigerai cela.

See you soon, I hope Wink
Revenir en haut Aller en bas
La force de l'Alcool

La force de l'Alcool

MessageSujet: Re: [Candidature] Un sacré lutin (Refusé)   [Candidature] Un sacré lutin (Refusé) Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:32

Bienvenue sur notre forum.

Je voudrais savoir, ton pseudo JOL? ton pseudo IG? quels sont tes amis IG?
Senken

Senken

MessageSujet: Re: [Candidature] Un sacré lutin (Refusé)   [Candidature] Un sacré lutin (Refusé) Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:34

Lutin a écrit:
j'ai 17 ans

+1
Biskit
Admin
Biskit

MessageSujet: Re: [Candidature] Un sacré lutin (Refusé)   [Candidature] Un sacré lutin (Refusé) Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:37

Quelles sont tes pseudos sur pouchecot? Le lvl de tes persos? les races joué? multicompte?
https://to-lose.exprimetoi.net
abraal

abraal

MessageSujet: Re: [Candidature] Un sacré lutin (Refusé)   [Candidature] Un sacré lutin (Refusé) Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:39

Senken a écrit:
Lutin a écrit:
j'ai 17 ans

+1

As-tu le brevet des collèges?
Greenzy

MessageSujet: Re: [Candidature] Un sacré lutin (Refusé)   [Candidature] Un sacré lutin (Refusé) Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:42

Tu joues depuis quand sur le SH?
Tu as fait une pause non?
Tu as repris depuis quand?
Tu connais le meilleur joueur du SH à l'heure actuel?
Lutin

Lutin

MessageSujet: Re: [Candidature] Un sacré lutin (Refusé)   [Candidature] Un sacré lutin (Refusé) Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:12

Mon pseudo JOL est : Spowjah.

Le pseudo IG de mon osa est azithon.

Mes amis IG, ayant joué principalement seul et ne parlant qu'à mon ancienne guilde, celle dont je parle dans mon post précédant je n'en ai plus Sad .

Mes pseudos sur Pouchecot sont Destrctor (eca), eni-destrctor (eni, surprenant n'est ce pas ?), Ixidion (iop), Trilys (cra), Hoegaarlys (panda), Zalys (osa) ou encore Nidrys (sadi). Ils sont respectivement level 198, 191, 179, 185, 188, 155 et 152. J'ai également d'autres classes THL comme un enu 19x mais qui ne me sert pas dans mes plans de jeu. Je gère généralement 4 comptes laissant le soin à un ami de gérer les autres.

Citation :
As-tu le brevet des collèges?

Oui ! Ce fut une tâche difficile, mais j'ai fini par l'avoir après maintes reprises, jamais démoralisé par l'échec ! Smile

j'ai joué par periode sur le SH, donc à son ouverture, il y a environ un an et la j'ai repris depuis environ 2 semaines. Je passe cependant plus temps à rechercher une structure fiable et stable qu'à jouer.

Le meilleur joueur du SH, tout dépend de ce que tu entends par là, je sais que Karrar culmine toujours au sommet du ladder au niveau de l'xp, sinon je sais que les Al ( bab, zeti etc ) sont plutôt très habiles en pvm ou encore les Just Blade qui ont l'air plutôt bon également aussi bien en pvm ( réussi l'obsidiantre si je lis bien ^^ ) qu'en pvp ( multitude de vidéos d'aggros par eux sur youtube ou les wiki ).
La force de l'Alcool

La force de l'Alcool

MessageSujet: Re: [Candidature] Un sacré lutin (Refusé)   [Candidature] Un sacré lutin (Refusé) Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:26

On te donne la réponse très bientôt. Encore un peu de patience on a eu beaucoup de candidatures à traiter ces temps ci.
Lutin

Lutin

MessageSujet: Re: [Candidature] Un sacré lutin (Refusé)   [Candidature] Un sacré lutin (Refusé) Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:15

Il n'y a pas de problème. Wink

J'étais peu disponible la semaine passée du fait des résultats du premier semestre donc bon ^^.
Biskit
Admin
Biskit

MessageSujet: Re: [Candidature] Un sacré lutin (Refusé)   [Candidature] Un sacré lutin (Refusé) Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:20

Nous nous excusons pour l'attente mais nous avons longuement discuté de ton cas. La guilde est trop partage entre ceux qui ne veulent pas, parce que personne ne te connait de prêt ou de loin, et ceux qui te sentent bien. J'ai donc tranché, et je suis désolé tu es refusé.
https://to-lose.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Un sacré lutin (Refusé)   [Candidature] Un sacré lutin (Refusé) Icon_minitime

[Candidature] Un sacré lutin (Refusé)
Page 1 sur 1