Bien le bonsoir honorables membres de la guilde To Lose, je viens en ces lieux pour faire acte de candidature, afin de rejoindre vos rangs. Mon argumentation sera divisée en trois phases, résumant ma vie IRL, mon aventure InGame, et pour finir mes motivations.
Mais qui suis-je ?
Je me présente, Florian âgé de 23 ans, je suis un travailleur actif dans notre société actuelle, travaillant comme technicien. Mes loisirs sont les sorties, je joue peu le weekend, pour profiter un max de mes amis, faire la tournée des barres, etc... comme tous les jeunes en gros. Je joue surtout en semaine, après-midi et soirée.
Ma folle aventure Dofusienne
J'ai commencé ce jeu sur Raval, sans vraiment monter très haut, vu que le leveling était long, j'ai stoppé. Je me suis consacré à ce jeu quand Oto Mustam est sortie, donc j'y suis depuis toujours. J'ai d'abord commencé avec une sadida eau nommé Salkoune, avec laquelle je tuais les PK à Bonta, mais elle a wipe sur un archi Blop eau, dommage...
Ensuite j'ai crée mon perso de toujours, Aero-Elis, iopette full vita, pa/dommages, j'ai joué pendant un an dans cette optiqueje suis monté jusqu'au level 136. Je n'ai jamais vraiment eût de guilde à cette époque, plutôt solitaire.
J'ai remonté ce personnage après, mais j'ai joué en mode full vita, po/dommages, avec épée de jugement, vers le level 155, j'ai intégré les Merveilleuses Citées d'Or, et j'ai aussi crée un second compte à ce moment, un osa que j'ai uppé jusqu'au 137, et avec lequel j'ai atteint de gros score en xp guilde via les percos. A travers de cette guilde j'ai fait énormément de donjon, et je n'ai jamais xp en donjon blop, donc je possède une vaste connaissance de la faune et la flore de Dofus.
Bref tout ça pour dire que par la suite j'ai monté d'autres persos, comme un sacrieur eau/agi 137, ecaflip rekop 109. Hélas il ya peu de temps, j'ai perdu ma iop au level 189(cf wiki nécrologie sur JOL), ainsi que mon sacrieur 137.
Mes motivations
Actuellement j'ai voulu refaire un nouveau personnage, un crâ cc flèche persécutrice, mais je n'avais plus l'envie, je dispose uniquement un osamodas, de cercle 62. Je ne cherche pas à remonter mes persos, ce qui me motive dorénavant se sont les metiers, je recherche une guilde où je pourrais aider ses membres. Il est évident que l'entraide et la confiance sont deux facteurs primordiaux sur ce serveur, je n'ai jamais trahi ou piégé qui que se soit, vous pouvez chercher dans mon passé ou interroger mon ancienne guilde, cela m'étonnerait que vous trouviez quoique se soit, sauf un abus de blagues salaces sur skype.
Donc, je dispose de trois comptes, donc deux abonnés, pour mes metiers, liste que je peux vous faire parvenir si vous le souhaitez(je parle des metiers pas des comptes), de bonnes connaissances chez les artisans, de ressources etc ...
Voilà je ne sais pas si vous recherchez un individu comme moi, enfin je suis disponible si vous avez des questions.