Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

[Candidature]La Gafus Compagnie (Accepté)

4 participants
AuteurMessage
Gafus Compagnie

[Candidature]La Gafus Compagnie (Accepté) Empty
MessageSujet: [Candidature]La Gafus Compagnie (Accepté)   [Candidature]La Gafus Compagnie (Accepté) Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:06

Bien le bonsoir honorables membres de la guilde To Lose, je viens en ces lieux pour faire acte de candidature, afin de rejoindre vos rangs. Mon argumentation sera divisée en trois phases, résumant ma vie IRL, mon aventure InGame, et pour finir mes motivations.

Mais qui suis-je ?

Je me présente, Florian âgé de 23 ans, je suis un travailleur actif dans notre société actuelle, travaillant comme technicien. Mes loisirs sont les sorties, je joue peu le weekend, pour profiter un max de mes amis, faire la tournée des barres, etc... comme tous les jeunes en gros. Je joue surtout en semaine, après-midi et soirée.

Ma folle aventure Dofusienne

J'ai commencé ce jeu sur Raval, sans vraiment monter très haut, vu que le leveling était long, j'ai stoppé. Je me suis consacré à ce jeu quand Oto Mustam est sortie, donc j'y suis depuis toujours. J'ai d'abord commencé avec une sadida eau nommé Salkoune, avec laquelle je tuais les PK à Bonta, mais elle a wipe sur un archi Blop eau, dommage...
Ensuite j'ai crée mon perso de toujours, Aero-Elis, iopette full vita, pa/dommages, j'ai joué pendant un an dans cette optiqueje suis monté jusqu'au level 136. Je n'ai jamais vraiment eût de guilde à cette époque, plutôt solitaire.
J'ai remonté ce personnage après, mais j'ai joué en mode full vita, po/dommages, avec épée de jugement, vers le level 155, j'ai intégré les Merveilleuses Citées d'Or, et j'ai aussi crée un second compte à ce moment, un osa que j'ai uppé jusqu'au 137, et avec lequel j'ai atteint de gros score en xp guilde via les percos. A travers de cette guilde j'ai fait énormément de donjon, et je n'ai jamais xp en donjon blop, donc je possède une vaste connaissance de la faune et la flore de Dofus.
Bref tout ça pour dire que par la suite j'ai monté d'autres persos, comme un sacrieur eau/agi 137, ecaflip rekop 109. Hélas il ya peu de temps, j'ai perdu ma iop au level 189(cf wiki nécrologie sur JOL), ainsi que mon sacrieur 137.

Mes motivations

Actuellement j'ai voulu refaire un nouveau personnage, un crâ cc flèche persécutrice, mais je n'avais plus l'envie, je dispose uniquement un osamodas, de cercle 62. Je ne cherche pas à remonter mes persos, ce qui me motive dorénavant se sont les metiers, je recherche une guilde où je pourrais aider ses membres. Il est évident que l'entraide et la confiance sont deux facteurs primordiaux sur ce serveur, je n'ai jamais trahi ou piégé qui que se soit, vous pouvez chercher dans mon passé ou interroger mon ancienne guilde, cela m'étonnerait que vous trouviez quoique se soit, sauf un abus de blagues salaces sur skype.
Donc, je dispose de trois comptes, donc deux abonnés, pour mes metiers, liste que je peux vous faire parvenir si vous le souhaitez(je parle des metiers pas des comptes), de bonnes connaissances chez les artisans, de ressources etc ...

Voilà je ne sais pas si vous recherchez un individu comme moi, enfin je suis disponible si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
La force de l'Alcool

La force de l'Alcool

MessageSujet: Re: [Candidature]La Gafus Compagnie (Accepté)   [Candidature]La Gafus Compagnie (Accepté) Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:11

Aero-Elis? Si oui ça me dit vaguement quelque chose, faudra que je cherche un peu !
Greenzy

MessageSujet: Re: [Candidature]La Gafus Compagnie (Accepté)   [Candidature]La Gafus Compagnie (Accepté) Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:45

Gafus Compagnie a écrit:
faire la tournée des barres, etc...

Streap teaser spotted!

Et niveau métier ça donne quoi? Smile

Tu es éleveur?
Gafus Compagnie

MessageSujet: Re: [Candidature]La Gafus Compagnie (Accepté)   [Candidature]La Gafus Compagnie (Accepté) Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:58

Je souhaitais juste éclaircir quelques points, si je suis à la recherche d'une guilde c'est pour me poser définivement ou sur du très long terme, car pour le moment je suis sans guilde. Mon objectif dorénavant est l'artisanat, car ayant eût un personnage THL, si on peut dire, et avec un stuff optimisé, ainsi qu'une connaissance du jeu plutôt approfondie, je n'ai plus envie de passer mon temps à farmer ou drop, enfin c'est comme ça, cela ne m'intérresse plus pour le moment.
Donc, je cherche comme je l'ai dit à m'établir dans une guilde, avec une bonne ambiance, et qui a l'ambition d'aller loin, et je suis prêt à mettre mes métiers à votre disposition pour atteindre ces objectifs. Bien sur je ne suis pas maître dans tous mes metiers, mais je compte le devenir. Mon but n'est pas de venir chez vous, de profiter de vos ressources pour up mes metiers, se serait mauvais genre, au contraire, une guilde c'est comme une équipe soudée, et je souhaite ajouter ma pierre à l'édifice.
En conclusion, je cherche une guilde tranquille, qui a de l'ambition, et je souhaite aider ces membres car je trouve que c'est un challenge qui en vaut le mérite.

Voici une liste des metiers que je dispose:
-Bijoutier 100
-Cordonnier 100
-Alchimiste 100
-Paysan 9X
-Boulanger 100
-Forgeur d'épées 8X
-Forgeur de dagues 7X
-Mineur 100
-Bûcheron 4X(xp *6 8X)
-Bricoleur 6X/7X
-Forgeur de boucliers 58
-Sculpteur de baguette/bâton 3X/4X

Hélas j'ai perdu mon tailleur 60, qui était aussi sculpteur d'arcs et de marteaux, erreur lors d'une suppression de personnages.

Je suis revenu il y a peu de temps sur le serveur, donc je commence à reup mes metiers, et je pense me lancer dans la forgemagie prochainement.

Oups pas vu Greenzy, j'avais voulu me lancer dans l'élevage mais j'avais pas d'enclos à disposition et de guildes de plus de deux mois.
Biskit
Admin
Biskit

MessageSujet: Re: [Candidature]La Gafus Compagnie (Accepté)   [Candidature]La Gafus Compagnie (Accepté) Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:27

Tu es accepté a l'essai contact nous IG ou via skypa pour être recruté.
https://to-lose.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature]La Gafus Compagnie (Accepté)   [Candidature]La Gafus Compagnie (Accepté) Icon_minitime

[Candidature]La Gafus Compagnie (Accepté)
Page 1 sur 1