Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[Candidature] Du Genois et du Corse (Accepté)

5 participants
AuteurMessage
Titz

[Candidature] Du Genois et du Corse (Accepté) Empty
MessageSujet: [Candidature] Du Genois et du Corse (Accepté)   [Candidature] Du Genois et du Corse (Accepté) Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:39

Mesdames et Messieurs !

Je vous présente Titziana et Anastasia , iop 11x et osa 11x .
Nous sommes les anciens Rvolution de Silouate , guilde qui a l'époque étais sur la crête de l onde ! Le corse jouais un xel 199 sage eau (plus HL du serv) , quant a moi (le Genois) le sacri (plus HL du serv) terre.
Ca fais depuis 2 ans que l'on ne joue plus mais on a quand même de l'expérience.

Le iop est terre , maitrise epee 6 , bond 6 , intimidation 6 , puissance 5 , tempête puissance 5 , concentration 5 , epee de iop 5 , colere 5 , muti 5 . 10PA 4PM

L osa est intel soutien avec 24 points a repartir.

Nous ne sommes pas les amis de Biz (ceux du donjon gelées)

Contactez nous sur skype , a++ !
Revenir en haut Aller en bas
Greenzy

MessageSujet: Re: [Candidature] Du Genois et du Corse (Accepté)   [Candidature] Du Genois et du Corse (Accepté) Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:10

Tu peux me raconter ton experience sur le SH?
Fushou

MessageSujet: Re: [Candidature] Du Genois et du Corse (Accepté)   [Candidature] Du Genois et du Corse (Accepté) Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:14

Biskit a écrit:
Comment rejoindre les To Lose?

Il vous faudra nous impressionner par votre prose si vous voulez nous rejoindre.
Soyez clair, concis et exhaustif, parlez de vos expérience Dofussienne, principalement sur le serveur héroïque et tentez de nous prouver que vous valez mieux qu'un autre.
Nous en discuterons ensuite en privé, et si vous avez su attirer notre attention, nous vous inviterons pour un entretien Skype qui déterminera finalement si vous nous rejoindrez.

Cela serait pas mal de se renseigner avant de poster :p
Perso je ne suis pas impressionner pour l'instant.
Titz

MessageSujet: Re: [Candidature] Du Genois et du Corse (Accepté)   [Candidature] Du Genois et du Corse (Accepté) Icon_minitimeMer 9 Fév - 7:06

Alors ...

Deja je me presente tel une personne sympatique, agreable, et d un certain humour.
J ai toujours tendance a dire 'Bonjour' quand je me connecte ainsi que souhaiter le bienvenu a quelq un ... Wink

Notre experience sur le SH avec Anastasia (Le Corse) n as pas ete tres longue mais je pense qu on s en est sortis relativement bien. Ca fais depuis 4 jours qu on s est remis depuis notre accident aux gelees il y a quelques mois et nous avons deja 2 cras feu full intel 101 au DJ blop , nos main sont actuellement 11x , le iop est équipé 10PA , l osa est pratiquement équipé , et nous avons 5 gelanos en banque ainsi que 1M cash pour d eventuelles depenses.

Je dirais donc qu on est relativement débrouillards et qu on ne s en sors pas trop mal. On a une bonne experience pour ce qui est du PvM (mis a part les dernieres maj ou l on ne jouais plus). Nous sommes amants de PvP (mais j avoue que l on se ballade toujours avec le doigt sur le raccourci ''popo de rappel'' depuis le SH) .

Biz est la premiere personne que nous avons connu sur le serv, donc je pense que niveau confiance ca devrais aller.
Nous sommes toujours de bonne humeur pour tenir le moral de la team au zenith !
On apprends vite, et nous sommes motives pour rentrer dans une bonne guilde pour explorer a fond ce serveur.

Nous sommes disponibles sur skype pour d ulterieures informations , bonne journee a tous !

PS: Ayez la patience pour d eventuelles erreurs de grammaire ou d ortographe mais je ne suis pas francais !

Bonne journee a tous de la part du Corse et du Genois !
Titz

MessageSujet: Re: [Candidature] Du Genois et du Corse (Accepté)   [Candidature] Du Genois et du Corse (Accepté) Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:21

Petite Mise a jour !

Notre Iop est actuellement 128 . Osa 125 ( on a recupere le sort laisse spirituelle ) . Eni 108 équipé +28 soins ( Stimu lvl 6 dans 1 lvl =D ) . 2 Cra 102 . Xel sage 70 .

Nous sommes en possession d un boulanger , paysan , alchimiste entre lvl 60 et 70 .

Biskit sais ou nous sommes, on s occupe du stuff iop ( on dépense une fortune pour ce perso xD ) .

Bonne journee a vous !
Taz

MessageSujet: On oublis tout et on recommence :)   [Candidature] Du Genois et du Corse (Accepté) Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:18

Salut a tous !

Je vais commencer par présenter mon binôme « Le pti génois ». Pleins de surnom lui son attribue tel que « Homme poilu », « l’artiste » ou encore le « rat » … Il frimousse des qu’il entant le mot « bière » et ne peux s’empêcher de couiner toutes les 10 minutes.
Pour ma part je n’ai ni default ni surnom idiot, je suis un peu le moteur de notre équipe, celui qui guide ces pas au travers de tout les dangers. Il lui arrive de m’appeler « Papa » sur Skype…
Trêve de bêtises. Nous sommes 2 amis de longue date (le terme « amis » est à revoir…). Nous avons, a nous deux, une bonne cinquante d’années... Donc question maturité au moins l’un d entre nous devrais répondre a vos attentes (moi).
Il y a maintenant 5 ans nous avons découvert Dofus et commence sur le serveur Summens ou nous avons fait nos premières classes. Rien de très glorieux. Par la suite l’ouverture du serveur Silouate nous a permis de nous lancer des l’ouverture du serveur afin d’atteindre un objectif simple, La domination.
Nous étions 4 joueurs principaux. Puis par la suite bon nombres d’amis sont venu se greffer à l’équipe. Ainsi la guilde Creativ est née. Tout nos persos s’appelèrent Crea-xxx. Je précise que nous avions tous les comptes des uns des autres et qu’il n’y a jamais eu le moindre souci de stuff. (A par le génois qui me piquais mes kamas  )
Crea-Overdoze ( Eni ) Crea-Serval (eca)
Crea-Antibiotik (Eni ) Crea-Fisty ( panda)
Crea-Morfyne ( Feca) Crea-Fouw (Enu)
Nos compagnons tous autour du level 199 Lorsque l’équipe c’est dissoute. Nos « mains » au génois et moi-même été :
Crea-Amnesia 199. Le sacri terre du serveur à la belle époque du chati qui durais toute la partie, Nous le boostions a coup de Epée Br pour atteindre jusqu’ a +8000 de force. Cet animal mangea des diamants tout les jours et en plus de son Full parchos 101 il pouvait se vanter d’avoir liquidé presque toutes mes ressources (Env. 24 000 000 de kamas) pour atteindre le level 6 sur tous les sorts du sacrieur. Je dois tout de même avouer qu’il géra parfaitement cette classe ce qui lui a très rapidement valu une grosse reconnaissance du serveur sur son habilitée au pvp. Pratiquement imbattable sauf par... Crea-Ministry : p
Mon petit xelor. J’ai commence par le parcho full 101. Je fus full force 1/2cc dague bowin. Puis lors de la merveilleuse MAJ xel. J’ai été le premier a lancer le mouvement du xel imbattable durant cette période. Sagess/Eau. Avec 10+2 pa de base j’ai souvent laisse mes adversaires a 0pa voir 1 dans le meilleur des cas du a mes 800+ de sagesse.
Nous avons rapidement rejoins la guilde Révolution avec kytsa, Chanceounette et d’autres... Nous dominions alors le serveur. Nous avons été les premiers a faire la plupart des gros donjons de l’époque tel que le skunk le Bworker et Ile otomai.
Nous n’avons jamais quitte cette guilde et l’on c’est même tous retrouve « irl » pour des feria de Bayonne assez chaotique xD. Une très belle expérience.
L’objectif été accompli et petit à petit nos membres ont arrête de jouer.

Les années sont passe et notre intérêt pour Dofus ne s’est malheureusement pas dissout. Nous revenons a plusieurs sur le serveur héroïque il y a quelques mois et nous faisons alors la connaissance de Biskit. Personne très sympathique qui nous a permis de comprendre les bases du serveur SH. Mais trop gourmand nous mourrions lors d’une soirée trop arrosée, recouvert de la tête aux pieds de morceaux de gelée suite a un farming intensif de ce donjon… effectivement ce n’est pas glorieux.
Nous avons alors abandonne quelques mois pour nous y remettre il y a peu.
Nos personnages principaux sont :
Titzianna iop 128 full terre.
Anastasia osa 125 +300 intell reste en vita. Osa full soutient.
Pour nous permettre d’avancer si vite nous avons aussi monte :
2 cra full intell level 102.
1 eni +38 soins level 107 (bientôt le 109…)
1 xel sagess level 90

Nous sommes détermine a réussir sur ce serveur et a vous rejoindre le plus vite possible. Nous sommes je dois l’avouer assez suicidaire par moment (surtout moi) mais nous prenons beaucoup de précautions pour nos déplacements.
Alberto est ce que l’on peut appeler un « farmer » qui n’a pas peur de faire et refaire les donjons en boucle. Pour ma part je suis plus réticent… sauf pour mes chères étoffes tanu : p. Passionné d’échecs depuis mon plus jeune âge j’adore le style de jeux tour / tour qu’offre Dofus.
Nous sommes prêt pour intégrer votre guilde avec l’envie de partager de bons moment. Rigolade, stress et agro en tout genre. Nous sommes très fideles et espérons que vous nous accepterais parmi vous.
Biskit nous connais. Nous sommes disponibles si vous avez besoin d’informations ou tout simplement si vous avez envie de venir discuter un peu sur skype.
Au plaisir !

Le corse
Titz

MessageSujet: Re: [Candidature] Du Genois et du Corse (Accepté)   [Candidature] Du Genois et du Corse (Accepté) Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:26

Lol 'Papa' ...
Tu l as pas loupé le chall de l illétré !

Faudra l excuser mais en Corse on apprend a ecrire à dos d un bourricot .

Biskit
Admin
Biskit

MessageSujet: Re: [Candidature] Du Genois et du Corse (Accepté)   [Candidature] Du Genois et du Corse (Accepté) Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:41

Mise à l'essai accepté
https://to-lose.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Du Genois et du Corse (Accepté)   [Candidature] Du Genois et du Corse (Accepté) Icon_minitime

[Candidature] Du Genois et du Corse (Accepté)
Page 1 sur 1