Bonjour, suite à l'entretien que j'ai eu avec biskit et review , je viens poser ma candidature.
Je vais essayer d'être le plus clair et concis possible, et je vous assure de ma franchise concernant mon experiences dofusiennes, j'ai rien à cacher, pour la simple et bonne raison que je suis quelqu'un qui a des principes bien défini irl, qui font de moi je pense quelqu'un d'honnête, et ça se retranscrit donc sur le jeu.
Tout d'abord, j'ai connu dofus il y a des années, 6 ans par là, peut-être même plus, à l'époque ou jiva était le seul serveur, un peu après la bêta (que je n'ai malheureusement pas connu). J'y ait joué 3 ans environ, sur jiva donc, sous divers pseudo (lebiskwee, skwee, lofofora, ieriz et d'autres que j'ai oublié), avec pour le plus haut level, ieriz, eca 16x. J'ai parcouru les donjons à cette époque, ce qui fait que j'ai une bonne connaissance des "vieux" donjons pour la plupart (bworker jamais fait par exemple), mais pour tout ce qui est sorti ces dernières années, c'est une tout autre histoire.
Je viens de plonger dans les archives google et jol pour retrouver les noms des vieilles guildes que j'ai fréquenté. En dernier lieu, ya eu Origine, grosse guilde pvm avec qui j'ai fait beaucoups beaucoups de donjon, et dans le désordre, il y a eu l'ancêtre de Brume (dont je ne me souviens plus le nom) avec kanibal (un sram) et ceridwen (iop bleue), ainsi que sacré du ciel, un eni, chez qui j'ai fait pas mal de rp, puisque certains d'entre eux étaient mj et organisait de gros event sur longue durée. Nous avions même organisé une alliance (le concile pourpre), réunissant les grosses guildes (tel que daedrik, et d'autre dont j'ai encore oublié le nom) brakmarienne et RP, c'était bien fun tout ça.
Il y a eu aussi dies irae, il y a très longtemps, qui était à moitié rp, et avec des règles de guildes tout a fait originale, et une bonne ambiance.
J'ai stoppé dofus après jiva, pour m'y remettre il y a un peu plus d'un an, sur l'héroïque cette fois ci, et en solo puisque les rares contacts que j'ai gardé de l'époque ont définitivement arrêté dofus. Je n'y ait pas fréquenté beaucoups de guilde, et encore une fois la mémoire me fait défaut, cependant les deux trois guildes que j'ai rejoint sur l'héroïque était seulement pvm, et j'ai finit par les merveilleuses cités d'or. Et j'ai finalement arrêté cet été et cet automne (à cause d'un été chargé en fiesta, et un automne chargé en déménagement ^^) pour reprendre il y a un mois à peine.
J'ai donc un feca 8x feu, mal stuff, et quelques perso bas level, que je peux réup facilement grâces au x6 (j'ai des cra mort au niveau ~70 et 90, un osa aux alentours de 60 il me semble, et un iop à réup 60 aussi.
Jsuis bien conscient que c'est pas glorieux, mais jouant monocompte c'est très difficile d'évoluer sur l'héroïque sans les copains, et depuis que les meneurs (très actifs avant l'été) de macdo ont temporairement cessé de jouer, il y a beaucoups moins de sortie organisés, les gens font un peu leur vie de leur côté, j'ai essayé de motiver les troupes pour faire du pvp bas level, mais je suis pas franchement un meneur.
Du coups cette proposition de candidature m'a fait refléchir, et je suis prêt à prendre mon envol ^^'
A la base, je ne cherchais pas réellement une guilde, je me suis toujours bien senti chez les macdo, mais biskit m'a expliqué un peu le fonctionnement de la guilde, et j'avoue que ça me plairait pas mal de m'integrer à une team qui bouge vraiment.
Concernant les prérogatives de recrutement, j'ai un micro, et skype qui va avec, et le sms est banni de mon vocabulaire.
Je pense commence à connaître le serveur héroïque, tout du moins de ce que peux faire un personnage de mon level sur ce serveur (sachant tout de même que j'ai quelques amis thl, qui m'ont emmener et m'emmène encore dans de gros donjons).
La connaissance thl du jeu, je l'ai, mais elle date d'il y a quelques années, comme je l'ai expliqué plus haut, et quand aux horraires, je suis apprenti boulanger, donc je finit aux alentours de midi et me couche vers 7, 8h du soir en général. Mais il y aura des semaines ou j'aurais des horraires de "bureaux" (8h/17h) donc libre le soir. Bref variable.
Sinon je n'ai absolument pas de métiers malheureusement, je n'ai jamais eu la motivation de refaire de l'artisanat depuis jiva (ou ieriz était cordo, bijou et bucheron 100).
Irl maintenant, j'ai 21 ans, je fais donc de la boulangerie, je suis quelqu'un de posé, et de confiance (C'est pas moi qui le dit ça ^^)
Etant donné que je bosse en ce moment uniquement pour avoir le diplôme, et que j'ai du m'expatrier du pays catalan pour ça, je n'ai pas encore beaucoups d'occasion d'aller faire la fête dans la région ou j'habite désormais, donc j'ai du temps à consacrer à dofus !
Voilà, désolé si c'est brouillon, n'hésitez pas à me poser des questions si ce n'est pas clair ou si j'ai omis quelque chose.
edit : Heu, désolé pour le gros pavé, je me suis un peu emporté je crois ^^' Bon courage pour la lecture x)